Vivez des sensations fortes en traversant des vallées densément boisées, des viaducs impressionnants et des tunnels pentus. Le classique Inter City Express d'Allemagne vous attend sur le plus long itinéraire à ce jour dans Train Sim World 3: Schnellfahrstrecke Kassel - Würzburg.