La BR Class 158 de Skyhook Games fait une nouvelle apparition sur les rails écossais dans Train Sim World 4 ! Arborant la livrée Saltire emblématique de ScotRail, la Class 158 travaille en tandem avec les Class 170 et Class 385 à travers les Lowlands écossais.