Les couleurs vives de la Desiro, uniques en leur genre, réveillent les rues de la banlieue de Glasgow quand l'emblématique Class 380 entre en service pour ScotRail ! Retournez rouler en rond sur la Cathcart Circle dans Train Sim World, désormais entièrement remastérisée pour atteindre le niveau de TSW4 !