Replongez-vous dans le passé et découvrez les défis de l'unique pendulaire à traction diesel. Quittez Dresden à toute vitesse, attaquez-vous aux pentes raides entourées de forêts et conduisez dans les vallées pittoresques de la Saxe jusqu'à Chemnitz, dans Train Sim World 2: Tharandter Rampe.