Vous aurez de nombreuses opérations de banlieues le long de la 4 voies West Coast Main Line débordante d'activité dans Train Sim World 5. Filez à travers le plan complexe de la London Euston à bord du Class 350 et lancez-vous à travers le coin nord-ouest de la capitale jusqu'à Milton Keynes.
Endossez le rôle de conducteur ou de contrôleur dans le populaire Class 350/1 et mettez les bouchées doubles à travers les différents services entre Euston et Milton Keynes. Ajoutez à cela le Southern Class 377/2, chargé bien sûr d'un pantographe en service au nord de la Tamise. Chargez-vous d'un transport de marchandises lourdes avec le Class 66.