Admirez les collines verdoyantes et les paysages pittoresques du réseau Great Western à bord d'une locomotive diesel britannique classique, avec le contenu « West Cornwall Local: Penzance - St Austell & St Ives » de Rivet Games. Remontez le temps jusqu'aux années 1990 pour découvrir cette ligne telle qu'elle était avant la privatisation de BR.