Une campagne verdoyante, de douces collines et des vues sur la mer vous attendent le long de la plus longue ligne à voie normale préservée de Grande-Bretagne, la West Somerset Railway. Désormais entièrement remastérisé dans le cadre d'une mise à jour gratuite, desservez des galas traditionnels avec une traction britannique classique dans Train Sim World 4 !