Train Sim World 6: Birmingham Cross City Line: Lichfield - Bromsgrove - Redditch
En voiture pour Birmingham ! Montez à bord d'un des trains modernes les plus singuliers de Grande-Bretagne, effectuez des opérations intenses de navette et explorez la région des Midlands de l'Ouest, dont la fameuse Lickey Incline. Une foule de responsabilités vous attendent dans Train Sim World 3: Birmingham Cross-City Line: Lichfield - Bromsgrove & Redditch.