Train Sim World 6: Blackpool Branches: Preston - Blackpool & Ormskirk
Avec le contenu additionnel Blackpool Branches: Preston - Blackpool & Ormskirk, faites un saut dans les années 80 et préparez-vous à des voyages inconfortables dans la « solution temporaire » ayant servi le plus longtemps en Grande-Bretagne, la Class 142 ! Conçu comme une solution de remplacement petit prix pour les EAD, le « Pacer » desservira les réseaux régionaux pendant plus de trois décennies. Revenez aux jours où le Pacer faisait ses premiers trajets dans le Lancashire.