Prenez les commandes de la « super flotte » et partez desservir les industries californiennes dans Train Sim World grâce à High Iron Simulations ! La superbe GP60M arrive dans une flamboyante couleur citrouille pour assurer un service authentique tant au niveau local que sur la ligne principale du mythique réseau de la BNSF.
Construite au début des années 1990 pour la Santa Fe, la GP60M a été conçue pour mener les trains intermodaux de leur « super flotte ». Au total, 86 locomotives d'une puissance de 3 800 chevaux ont été produites : 63 unités de cette flotte étaient constituées de cabines nord-américaines au nez proéminent, tandis que la puissance motrice restante a été assurée par les GP60B, des unités B sans cabines. Suite à la fusion qui a donné naissance à la BNSF en 1996, elles ont rejoint la flotte en orange et nombre d'entre elles sont toujours en circulation de nos jours.
Dans Train Sim World 6, la silhouette imposante de la GP60M assure l'itinéraire Cajon Pass, recréant ainsi l'expérience de pilotage de ces locomotives rares et puissantes sur la ligne principale et les services locaux qui parcourent le relief accidenté de Californie. De nouveaux horaires pour Cajon vous attendent, ainsi que quatre scénarios pour Cajon et pour la San Bernardino Line de Metrolink.
La GP60M arbore les livrées H2 et H4 de la BNSF, cette dernière étant également équipée de son tableau de bord « Dash 3 » repensé, tandis que la GP60B reste en retrait dans la livrée H1 de la BNSF aux accents plus surannés. Viennent ensuite de nouvelles voitures intermodales transportant diverses cargaisons ainsi que des wagons-trémies à ciment en différentes livrées et un wagon porte-automobiles aux couleurs de la BNSF.
Remarque : pour une expérience complète, nous vous recommandons de vous procurer Train Sim World 6: Cajon Pass et San Bernardino Line, tous deux disponibles à l'achat séparément.