Affrontez le terrain rugueux et montagneux de la Californie aux commandes d'un chef-d'œuvre de modernité. Découvrez le transport de marchandises lourdes à bord d'une Electro-Motive en variante orange et rendez-vous jusqu'au sommet dans Train Sim World 3: BNSF SD70ACe !