Puisez dans la traction AC britannique classique avec l'emblématique BR Class 86/2 de Just Trains. La Class 86 rajoute du défi sur le sublime itinéraire WCML: Preston - Carlisle, ainsi que de la nouveauté avec les voitures BR Mk2F climatisées et très répandues de British Rail et le wagon-bar Mk1 RMB tant convoité !
La Class 86 est entrée en service au milieu des années 1960, après des années de tests incluant différentes conceptions, afin de circuler sur la West Coast Main Line nouvellement électrifiée. Avec 100 unités produites, celle initialement appelée AL6 est devenue la première locomotive AC produite en masse pour la nouvelle flotte.
Au fil du temps, une révision des suspensions s'est imposée pour régler les problèmes liés aux secousses et à l'usure des voies. C'est ce qui a donné naissance à ce que l'on appelle la sous-série Class 86/2. Ancêtre de la Class 87, la Class 86/2 avait moins de chevaux, mais pouvait atteindre les 160 km/h, ce qui vous garantit une expérience de conduite d'autant plus palpitante. Parmi les autres différences entre elle et la Class 87, nous retrouvons la plaque d'identification métallique et le triple pare-brise si distinctif.
Dans Train Sim World, la Class 86/2 vient diversifier les unités de WCML: Preston - Carlisle. La Class 86 vient rafraîchir les services traversant le pays, tout comme les toutes nouvelles voitures ! Après leur introduction dans les années 1970, les voitures Mk2 climatisées étaient très répandues dans les trains de passagers longue distance et restent utilisées à ce jour, aussi bien pour les services, l'ingénierie ou les circuits touristiques. Nous avons également le Mk1 RMB, un nouveau wagon-bar, en cas de petit creux sur le British Rail. Qui a demandé un sandwich ?
Montez à bord de la Class 86 dans l'un des 5 nouveaux scénarios ou découvrez ce qu'elle a dans le ventre en Parcours libre (Free Roam) sur l'itinéraire de votre choix ! Combinez les nouvelles voitures Mk2F et le wagon-bar avec votre collection de trains dans l'éditeur de formation (Formation Designer) pour profiter d'excursions ferroviaires personnalisées.