Découvrez le transport moderne de marchandises avec l'une des locomotives électriques les plus emblématiques du Royaume-Uni : la BR Class 90. Prenez les commandes de trains de conteneurs à pantographe et parcourez la très fréquentée WCML. La célèbre Class 90 prend du service dans Train Sim World.
Dérivée de la technologie CA avancée de British Rail et désignée à l'origine sous le nom de Class 87/2, la Class 90 a été conçue pour moderniser le parc de matériel roulant électrique du Royaume-Uni, l'électrification généralisée ayant pris le pas sur la construction de locomotives. La 87/2 était considérée comme un moyen de fournir rapidement une flotte supplémentaire de locomotives modernisées avec un cadre éprouvé, mais elle a ensuite été reclassée lorsque sa conception a été considérablement modifiée. Cela a donné une flotte de 50 locomotives électriques dont la conception est l'une des plus emblématiques de l'ère de la BR.
Dans Train Sim World 6, installez-vous dans la cabine ergonomique et épurée de la Class 90, et assurez des services clés au départ de Wembley le long de la West Coast Main Line. Profitez du confort de la technologie des années 1980 grâce à des moteurs de traction équipés d'un régulateur de vitesse et contrôlés par thyristors, pendant que vous transportez des conteneurs de marchandises essentielles au milieu du trafic de banlieue.
Alan Thomson Sim, en collaboration avec ANDGAMES et Imbue, présente la Class 90 avec deux opérateurs contemporains, et pas moins de 5 livrées ! De l'audacieuse DB Cargo à l'emblématique Freightliner, choisissez votre type de transport de fret préféré le long de la WCML dans Train Sim World. Avec le Parcours libre et l'Éditeur de formations, faites rouler la 90 sur n'importe quel itinéraire, avec le matériel roulant de votre choix.