Croeso i Gymru! Montez à bord de l'emblématique Sprinter traction de British Rail et naviguez à travers le réseau de la ville de Cardiff dans la toute première route galloise de Train Sim World. Gérez des services de Transport for Wales à travers la gare historique Cardiff Central et le réseau ferroviaire urbain à l'intérieur de la ville. Cymru am byth!
Une grande partie du réseau ferroviaire moderne de Cardiff doit son existence à la riche histoire de l'exploitation du charbon dans le sud du pays de Galles. Les efforts lucratifs déployés pour récolter l'or noir de la Terre ont nécessité l'utilisation de lignes de chemin de fer à travers les vallées, et c'est ainsi que de nombreuses lignes ont commencé à partir de la future capitale galloise vers les docks.
Avec le temps et la croissance démographique, la scène est devenue beaucoup plus axée sur les passagers et aujourd'hui, la zone de la ville est connue sous le nom de « Valleys & Cardiff Local Routes » – un réseau urbain de lignes exploitées par Transport for Wales.
Dans Train Sim World 5, endossez le rôle de conducteur ou de contrôleur des services de Transport for Wales au cœur de la zone urbaine de Cardiff. Avancez le long des branches et faites la navette entre les terminus au bord des classiques BR Class 153 et Class 150, recréant les dernières années de la traction diesel grinçante avant que le nouvel équipement électrique ne prenne le chemin des rails. Avec des arrêts fréquents et des extrémités changeantes, sentez le hwyl dans la toute première route galloise de TSW. Eiddot ti yw'r Rheiliau!