Tout ne tourne pas autour des services de voyageurs. Découvrez les différents services de fret avec la ligne cargo de Skyhook Games pour Train Sim World 4. Dans le Volume 2, salissez-vous les mains en transportant du gravier de qualité avec le célèbre wagon HOA Hopper qui ne vous laissera pas de marbre.