La C40-8W de General Electric a été recréée de façon très détaillée dans Train Sim World 2 et elle inclut des commandes et performances opérationnelles réalistes. La puissante locomotive arbore la magnifique livrée YN2 de CSX et elle est prête à prendre du service sur Sand Patch Grade.