Montez à bord de la puissante locomotive diesel-hydraulique DB BR 218, et réalisez des trajets de passagers ou de fret au départ de Hambourg et au-delà. Explorez sous un nouvel angle la première véritable locomotive traditionnelle polyvalente allemande dans Train Sim World 4, développée par TSG.