La BR 294, initialement connue sous le nom de série V 90, fut construite dans les années 60 et 70 comme locomotive de manœuvre lourde. Son poids et sa puissance la rendaient idéale pour déplacer de longs convois, mais aussi pour assurer le transport de wagons entre différents sites. Dans les années 90, une modernisation de la flotte a conduit à la reconstruction de 290 locomotives, reclassées sous l'appellation BR 294.
Dans Train Sim World 6, assemblez des trains dans les triages industriels et conduisez-les sur la ligne principale grâce à la puissance classique du diesel. Parcourez l’Allemagne en mode Parcours Libre (Free Roam). La légendaire V 90 vous attend !