Retournez au bord de la mer et admirez la côte du Sussex comme vous ne l’avez encore jamais vue dans Train Sim World : un des itinéraires préférés des joueurs, l’East Coastway, a été remastérisé !
L’itinéraire East Coastway a été ouvert par étape. Dès 1846, il faisait partie du réseau grandissant au départ de Brighton, la toute première ville balnéaire de Grande-Bretagne à être desservie par voie ferroviaire. Desservant Eastbourne 3 ans plus tard puis la branche de Seaford en 1864, l’objectif simple de la ligne est resté le même pendant plus de 160 ans : le déplacement important de voyageurs (et de marchandises) entre les principaux lieux côtiers.
Dans Train Sim World 6, devenez conducteur(trice) et assurez des services polyvalents de l’East Coastway. Explorez le réseau au cours d’une variété de services et visitez trois villes balnéaires incontournables : Brighton, Eastbourne et Seaford. Nouveautés d’East Coastway Remastered : profitez de l’itinéraire sous un nouveau jour avec un ciel volumétrique et des détails améliorés, y compris la plate-forme désaffectée de Newhaven Marine, de nouveaux paysages, la mise à jour des ombres des voies et du ballast, et le dépôt de Lovers Walk accessible à Brighton.
Montez à bord de l’incontournable Southern BR Class 377/4 pour une variété de services semi-rapides ou de navette le long de l’East Coastway. Désormais avec le mode chef de train, des suspensions, des annonces sonores, et plus encore ! Vous pouvez également vous rendre à Newhaven à bord de l’EWS BR Class 66 pour des chargements d’agrégats lourds, la Class 66 ayant également été mise à jour selon les normes les plus récentes. Enrichissez votre expérience de la Southern Coastway avec les Class 313 et Class 171 (chacune disponible séparément), offrant des horaires supplémentaires.