Découvrez davantage de gameplay sur la ligne ScotRail Express, grâce à l'ajout de la nouvelle Class 66 en livrée aux côtés de la Class 385. Des gestes techniques et des freinages audacieux : développez votre expérience sur l'itinéraire Édimbourg - Glasgow, dans Train Sim World 4.