Grâce aux talents de TSG à l'origine de l'Expert DB BR 101, relevez votre prochain défi et découvrez le niveau ultime de simulation avec l'Expert DB BR 145 ! Il est temps pour le fret d'être intégré de manière détaillée à Train Sim World 6, avec un ensemble complet de fonctionnalités inédites !
Les années 1990 ont été une période de changement pour le chemin de fer allemand : la traction classique fut abandonnée au profit de nouvelles générations de moteurs, et de nombreux constructeurs concurrents fusionnèrent sous le nom d'Adtranz. Alors que les trains interurbains étaient équipés de la BR 101, initialement conçue par ABB, la BR 145, dérivée d'un prototype d'AEG (la BR 128), a été l'une des nouvelles arrivées dans le transport de fret.
Au total, 103 BR 145 ont été construites entre 1997 et 2000. Leur extérieur élégant contrastait fortement avec les lignes carrées de la génération précédente. Équipées d'écrans modernes dans la cabine et de puissants moteurs électriques asynchrones, elles ont commencé la transformation de la flotte européenne de transport de marchandises et ont inspiré la conception de l'emblématique famille TRAXX.
Dans Train Sim World 6, l'Expert DB BR 145 de TSG dispose de tout ce que vous aimez chez la 101, y compris une simulation interne complète avec une salle des machines, des fusibles interactifs et une simulation de défaillances… Mais ce n'est pas tout ! NOUVEAUTÉ de la BR 145, l'attelage Expert vous invite également à travailler à l'extérieur du train : grimpez entre la locomotive et les wagons, saisissez la chaîne et attachez-la vous-même. N'oubliez pas de raccorder la conduite générale ! La simulation de la température affecte également l'extérieur ; vous aurez peut-être à dégeler les freins lorsqu'il fait froid. Les fusibles externes sont également simulés.
La BR 145 dispose non seulement de la livrée Deutsche Bahn standard, mais également de la RBH bleue, une nouvelle marque de fret pour Train Sim World. La variante « NV » de la DB BR 145 est également incluse, représentant leur utilisation limitée en tant que locomotives de transport de passagers. Les tout nouveaux wagons plats porte-conteneurs T3000e comprennent également, en plus des versions Expert améliorées des wagons existants ordinaires, les Zacns, Habbiins et Sggmrss 90.