Le tournant du millénaire vous attend avec la Frankenbahn. Transportez des marchandises et des passagers le long des rives du Neckar et dans la banlieue du Baden-Württemberg. Préparez-vous à l'inattendu avec Stuttgart - Heilbronn, une arrivée rétro dans Train Sim World 6.
Ce qui est désormais connu comme la Frankenbahn était à l'origine constitué de plusieurs lignes ferroviaires qui parcouraient le sud-ouest de l'Allemagne. La plus ancienne était la Nordbahn, qui partait de Stuttgart, puis remontait vers le nord jusqu'à Heilbronn, en longeant le Neckar. Cette ligne a une importance stratégique majeure depuis les années 1840. Aujourd'hui, elle accueille un trafic de banlieue essentiel ainsi qu'une grande variété de services de fret.
Dans Train Sim World 6, devenez conducteur(trice) et assurez des services mixtes de la Frankenbahn. Revivez l'an 2000 et les premiers jours du nouveau millénaire. Découvrez l'aménagement et les bâtiments classiques de Stuttgart avant sa grande reconstruction, traversez avec prudence l'Enzbrücke avant son remplacement en 2006... Et tout cela bien sûr à bord de locomotives d'époque.
Montez à bord d’une locomotive classique telle que la toute nouvelle DB BR 140 pour assurer d’importants transports de marchandises au départ du vaste triage de Kornwestheim, ou faites la navette dans le cadre de services régionaux avec le nouveau Wittenberger Steuerwagen, propulsé par la DB BR 111. Transportez à toute vitesse des passagers le long de la Stuttgart S-Bahn très fréquentée à bord de la DB BR 423. Manœuvrez des wagons avec la BR 363 ou l'emblématique DB BR 294 (disponible séparément).