Votre mission consistera à effectuer les services de TGV mondialement connus en traversant les paysages sublimes du sud de la France à la vitesse vertigineuse de 320 km/h. Parmi vos tâches complexes, vous devrez respecter les horaires et surveiller le système de signalisation TVM430 tout en voyageant à travers un paysage au dénivelé varié.