Voyagez en train dans les collines dans Liberec - Stará Paka de Vector Simulations ! Depuis les commandes uniques de la Class 843 jusqu'à l'emblématique cabine « à lunettes » de la Class 750, assurez des opérations de transport de marchandises et de passagers le long d'un col de montagne à voie unique très fréquenté et périlleux dans le tout premier itinéraire tchèque de Train Sim World.
Cette ligne, qui serpente aujourd'hui de Liberec à Stará Paka, fut construite dans les années 1850 comme partie intégrante d'un itinéraire reliant l'Allemagne à Pardubice. Cette ligne, construite sur un terrain hostile, est née de la volonté de transporter des marchandises, en particulier pour soutenir l'industrie lucrative du charbon. Cette tâche difficile a été menée à bien par les constructeurs nationaux de chemins de fer, aidés par l'expertise d’autres pays plus habitués aux tracés ferroviaires complexes.
Embarquez pour une variété de services de transport de passagers avec la Class 843, un autorail diesel unique qui peut également tracter des voitures pour plus de capacité. Sa cabine moderne comprend des procédures de démarrage complexes et une fonctionnalité radio interactive, ainsi qu'un régulateur de vitesse pour simplifier la conduite sur terrain accidenté. À l'inverse, préparez-vous à des services chargés avec la Class 750, une locomotive diesel classique à la silhouette emblématique. Vivez une expérience de conduite unique alors que vous effectuez des allers-retours le long de la ligne, afin d'assurer la bonne marche des industries locales.
Prenez les commandes d'un manipulateur de traction plus familier à bord de la DB BR 642 de la Maintalbahn (disponible séparément), pour des services de transport de passagers supplémentaires.
Des horaires supplémentaires ajoutant du trafic jouable avec l'EAD BR 642 de la Maintalbahn (disponible séparément)