Inutile de la présenter, la Flying Scotsman est une véritable icône ferroviaire qui a traversé les âges. Conçue par Sir Nigel Gresley, elle est sortie des ateliers de Doncaster en février 1923, avant d’être transformée en une version bien plus performante : la Pacific A3.