Une aventure en Aventra vous attend dans Train Sim World 4 ! Découvrez les quartiers denses de North London et de l'East End à bord d'automotrices modernes. Traversez une ligne récemment électrifiée et étendue, prête à accueillir de nouveaux services jusqu'à la Tamise. Conduisez sur le London Overground et partez à la conquête de la ligne orange en transportant des passagers sur la Suffragette line entre Gospel Oak et Barking Riverside.