Train Sim World 6: Maintalbahn: Aschaffenburg - Miltenberg
Retournez à la ville portuaire d'Aschaffenbourg en Allemagne et assurez les services Regionalbahn le long de la vallée du Main. Sans câbles et sans histoires, votre prochaine aventure vous attend à bord de l'élégant EAD DB BR 642 : serpentez le long de la route qui vous mènera à Miltenberg dans Train Sim World 4: Maintalbahn !