Train Sim World 6: Manchester Airport Commuter: Manchester - Alderley Edge
De la gare complexe de Piccadilly au terminus moderne de l'aéroport, les voyageurs de Northern Trains ont plusieurs lignes à leur disposition pour se déplacer dans le Grand Manchester. Faites l'expérience de multiples services et de stations aux détails soignés avec le premier itinéraire d'Alan Thomson Simulation dans Train Sim World 5.
Un réseau de chemin de fer à l'histoire complexe, les lignes qui desservent le cœur de Manchester remontent aux années 1840. Devenue une voie majeure, la ligne principale traversant Stockport a rapidement été surchargée. La Styal Line, une voie alternative reliant Wilmslow à Manchester, est donc venue la compléter au début des années 1900. En 1993, un embranchement ferroviaire a été construit depuis cette ligne supplémentaire afin de desservir l'aéroport de Manchester, faisant passer les trains sous la trajectoire de vol et juste à côté du deuxième terminal de l'aéroport international.
Dans Train Sim World 5: Manchester Airport Commuter, vous assurez des services Northern Trains fréquents. Aux commandes de la locomotive ou en tant que chef de train, reliez Alderley Edge à Manchester à bord de la BR Class 323 en passant par Stockport ou par la jonction triangulaire de l'aéroport. Explorez cet itinéraire magnifiquement détaillé grâce à des horaires doublés et suivez un planning lundi-samedi très chargé incluant du fret, ainsi qu'une table différente le dimanche.
Lorsque les horaires s'enchaînent, filez à bord du Pendolino d'Avanti West Coast et prolongez votre service sur la pittoresque Glossop Line (autre contenu disponible séparément).
Class 158 sur le service East Midlands et sur certains services Northern (dans la livrée ScotRail)