Occupez-vous de la circulation des passagers dans la fabuleuse livrée violette de la MBTA et faites la navette à travers les banlieues du centre du Massachusetts. Pilotez l'élégante HSP46 dotée d'un équipement à deux niveaux moderne et faites-la voyager sur les rails animés de Boston South et Back Bay, jusqu'à la ligne très fréquentée de Framingham/Worcester dans Train Sim World 5 !
Participez au transport de milliers de passagers chaque jour sur le réseau de la MBTA. Datant de 2019, slalomez hors de la gare de Boston South et partagez le circuit nord supérieur du Northeast Corridor pendant un kilomètre six avant de quitter ces rails et de vous lancer dans un tout nouveau voyage vers Worcester, desservant plus d'une douzaine de villes et de communautés sur la route avec différents services.
Faites l'expérience d'une ligne régionale avec la signalisation complexe en cabine, les formations de train et en pilotant de 4 cabines différentes ! Endossez le rôle de la MBTA de différentes façons ; devenez contrôleur pour vérifier les billets et expédier votre train en toute sécurité. Avec le mode Parcours Libre (Free Roam), explorez les parcours à votre façon et si vous possédez le rapide Northeast Corridor, passez d'un itinéraire à l'autre pour changer de service et partir pour Providence !
Des dessertes locales de Framingham aux liaisons de bout en bout, foncez à bord des locomotives diesel d'un violet intense et des voitures à deux niveaux avec Train Sim World 5: MBTA Commute !