Dans Train Sim World, embarquez pour un voyage pittoresque à travers le jardin de l’Angleterre grâce à Medway Valley Line de Firefly Simulations ! Explorez le Kent à bord de services Southeastern via Maidstone en longeant la Medway et en serpentant à travers des paysages industriels.
La Medway Valley Line a été inaugurée en 1847 pour relier Maidstone à la ligne principale de la South Eastern Railway en direction de Douvres. En raison du succès rapide de cette ligne, elle fut prolongée en 1856 vers le long de la vallée jusqu’à Strood, reliant ainsi la partie nord du réseau de la SER.
Dans Train Sim World, devenez conducteur(trice) ou chef(fe) de train à bord de services Southeastern de la Medway Valley Line. Profitez des paysages pittoresques de la vallée le long de la rivière, alors que vous traversez le jardin de l’Angleterre. Offrant un véritable voyage dans le temps, cette ligne comporte encore de nombreux monuments classés, des postes d’aiguillage exploités localement et les emblématiques Oast Houses (ou tourailles) du Kent.
Montez à bord des Southeastern BR Class 375/3 et 375/6. En suivant les horaires de 2025, découvrez un ensemble complet de fonctionnalités, dont le GSM-R britannique interactif ! Entrez votre plaque d’identification et contactez l’aiguilleur afin d’obtenir une réponse, tout en profitant d’un nouveau paysage sonore et d’annonces à destination des passagers.
Bénéficiez de tout ce que les horaires de 2025 ont à offrir avec Southeastern Highspeed et la Thameslink Class 700, ainsi que Cargo Line 1, 2 et plus encore !