Illuminez Los Angeles et enchantez les passagers pendant les fêtes avec des services et des scénarios supplémentaires le long de la ligne San Bernardino dans Train Sim World 5. Montez à bord du train F125 de Metrolink, tout orné de lumières festives pour apporter l'esprit des fêtes en Californie.
La F125 fait partie intégrante de la flotte Metrolink, tout comme la voiture-pilote Rotem qui assure le trajet de retour dans cette formation traction/poussée. Bien que les unités plus anciennes assurent généralement les services des vacances d'hiver, ce lot de gameplay montre à quoi ressemblerait une locomotive diesel moderne entièrement décorée pour les fêtes.
Profitez du spectacle des lumières le long de la ligne San Bernardino. Des services supplémentaires sont ajoutés à l'horaire ainsi que 3 nouveaux scénarios qui agrémentent l'itinéraire avec des couronnes et des arbres festifs ! Utilisez la fonction Free Roam pour emprunter le train des fêtes sur d'autres itinéraires de votre collection.