Faites l'expérience du service de passagers entre trois comtés pittoresque d'Angleterre. Traversez la campagne et foncez vers votre destination à bord d'une locomotive de renom. Les régions de Leicester, Derby et Nottingham vous attendent dans Train Sim World 3: Midland Main Line !