L'un des symboles de la ligne est l'Arrow III, également connue sous le nom de Jersey Arrow. Les premiers plans de cette flotte de rames électriques remontent à 1968 pour la Pennsylvania Railroad, bien que la troisième et dernière génération ait été construite en 1977. Les Arrow III de la division de Hoboken se distinguent par un autocollant 25K apposé à chaque extrémité de cabine, indiquant qu'elles sont configurées pour l'alimentation en 25 kV, contrairement à celles de la division de Newark, adaptées au 12 kV.