Montez à bord du bourreau de travail qu'est la DB BR 423 et réalisez des opérations de transport de passagers sur la très fréquentée Köln S-Bahn. Sur des horaires supplémentaires employant la DB BR 423 pour des itinéraires S19 et de tout nouveaux itinéraires S12, conduisez des voyageurs de la ville épiscopale depuis et vers Horrem et Düren. Imprégnez-vous de l'action continue tandis que des dizaines d'unités travaillent jour et nuit sur des itinéraires ICE et Regional.