Profitez de la chaleur du soleil californien sur les rails avec l'extension Train Sim World: Peninsula Corridor. Au sud de San Francisco, l'extension Peninsula Corridor donne vie à ces voies ferrées californiennes entre la « ville sur la baie » et la métropole dynamique de San Jose.
Profitez de la chaleur du soleil californien sur les rails avec l'extension contemporaine et dynamique Train Sim World: Peninsula Corridor. Au sud de San Francisco, l'extension Peninsula Corridor de Train Sim World donne vie à ces voies ferrées californiennes s'étendant jusqu'à la gare de San Jose Diridon. Faites escale dans les 26 gares couvrant les 75 km qui séparent la « ville sur la baie » de la métropole dynamique de San Jose.
San Francisco et une partie de la célèbre « Silicon Valley » californienne sont desservies depuis les années 1980, transportant plus de 17 millions de voyageurs chaque année. Depuis les cabines de la F40PH-2CAT et les voitures à deux niveaux, vous devrez satisfaire des milliers de passagers au quotidien en respectant vos horaires.
L'Union Pacific, géant du chemin de fer américain qui gère des services de fret sur la péninsule, est également représenté dans Train Sim World: Peninsula Corridor. Il vous reviendra de relever les défis des livraisons de chargements sur ces trajets très fréquentés à bord de la locomotive polyvalente de l'Union Pacific, l'EMD GP38-2.
Train Sim World: Peninsula Corridor s'adresse aux joueurs de tous niveaux grâce aux tutoriels pour les débutants et aux procédures avancées pour les conducteurs aguerris. Que vous soyez novice dans la conduite de trains ou que vous cherchiez à rafraîchir vos connaissances d'expert, Train Sim World a tout ce qu'il vous faut. Ressentez les détails dès que vous aurez passé la porte de la cabine, emparez-vous des commandes et réalisez vos rêves en plongeant dans cet environnement ultra détaillé et immersif qu'est celui de Peninsula Corridor en Californie.
Choisissez comment vous souhaitez jouer dans Train Sim World: Peninsula Corridor. Conduisez et maîtrisez des équipements de banlieue réversibles diesel et modernes, gérez un environnement de travail bondé et aux nombreux défis, ou détendez-vous en tant que passager et laissez le paysage défiler. Vous pouvez vous contenter d'observer et réaliser de magnifiques captures d'écran, ou bien partir à la recherche de tous les objets cachés à collectionner ! Quel que soit votre choix, vous aurez toujours quelque chose à voir ou à expérimenter dans Train Sim World: Peninsula Corridor.