Train Sim World 6: Railhead Treatment Train​
Les réservoirs d'eau sont pleins, les 2 locomotives sont prêtes à partir, c'est l'automne et les rails ont besoin d'un bon lavage. Faites le grand nettoyage avec Train Sim World 3: Rail Head Treatment Train !