Roulez à toute allure sur le service passager régional Metrolink dans 2 icônes du rail californien. La fabuleuse MP36 travaille en tandem avec la moderne F125 sur leurs tournées quotidiennes au départ de l'Union Station de Los Angeles. Vers l'est, des trains diesel prennent des voyageurs pour un trajet ensoleillé jusqu'à San Bernardino. Revenez dans la cabine de Rotem, avec des formations à deux niveaux intermédiaires, offrant une perspective différente au rush de retour à Los Angeles.
Relevez le défi de vous en tenir aux horaires sur une ligne à voie unique. Un retard et c'est le chaos pour les autres services ! Endossez le rôle de Metrolink de différentes façons ; devenez contrôleur pour vérifier les billets et expédier votre train en toute sécurité. Avec le mode Parcours Libre (Free Roam), explorez l'itinéraire à votre façon.
La navette pendulaire quotidienne vous attend, rejoignez la tentaculaire métropole de Los Angeles et filez dans les contreforts des montagnes avec Train Sim World 5: San Bernardino Line !