Du Warbonnet de toute beauté ! Une légende américaine avec le style le plus reconnaissable de l'histoire du chemin de fer, remémorez-vous l'époque de l'acier inoxydable et maîtrisez des pentes raides dans Train Sim World 3: Santa Fe F7 !