Revenez dans les années 1990 et attaquez-vous au Cajon Pass à l’ancienne ! High Iron Simulations retrace l’histoire de la sous-division Cajon avant la création de la BNSF. Voyagez dans le temps à bord d’un matériel de traction classique à 6 essieux aux couleurs éclatantes de la Santa Fe.
Remontez le temps jusqu’aux chemins de fer californiens des années 1990 et imaginez la scène : l’ancienne ATSF, connue sous le nom de Santa Fe, était l’une des compagnies ferroviaires de classe 1 les plus importantes des États-Unis. Après sa création en 1859, la Santa Fe a couvert plus de 13 000 miles (20 000 kilomètres) de voies ferrées et a exploité certains des trains les plus célèbres des États-Unis, ainsi que, bien sûr, un vaste réseau de transport de marchandises.
Dans Train Sim World 6, les couleurs somptueuses de l’ATSF redonnent vie à l’itinéraire accidenté du Cajon Pass, recréant l’expérience du début des années 1990 - les dernières années d’exploitation de la Santa Fe. Embarquez pour une variété de missions avec 2 exemples classiques de matériel de l’ATSF : la C40-8W et la SD40-2, avec l’emblématique livrée Warbonnet (« coiffe de guerre ») et celle du train de marchandises.
Grâce à un nouveau trio de voitures de fret provenant de la flotte de l’ATSF ainsi que des variations contemporaines du matériel existant, transportez des marchandises locales, manœuvrez dans les triages et acheminez des trains de marchandises sur les lignes principales, ainsi que des trains intermodaux lourds, selon un tout nouvel emploi du temps élaboré à partir de véritables horaires de la Santa Fe et 5 nouveaux scénarios. Faites l’expérience de la SD40-2 encore plus intensément avec des services de l’Union Pacific de Sherman Hill. Les années 1990 sont de retour et sont là pour rester avec la Santa Fe au Cajon Pass !