La ligne à grande vitesse Köln - Aachen fait partie du réseau ferroviaire transeuropéen avec des vitesses de ligne pouvant atteindre 250 km/h. Cet itinéraire a une histoire riche, avec son concept original très controversé et les monuments et ponts célèbres présents aux alentours. Découvrez l'incroyable Burtscheider Viaduct, le pont ferroviaire en treillis de Dreigurtbrücke et la vue panoramique de Cologne avec sa superbe cathédrale.
Dans Train Sim World 6, devenez conducteur(trice) à bord de services ICE et DB Regio le long d’un tronçon emblématique de la ligne inter-city. Avec des horaires remaniés depuis sa sortie initiale, c’est un tout nouvel ensemble de services qui vous attend pour la quasi-totalité de votre collection allemande !
La version remastérisée de Köln - Aachen comprend désormais des ciels volumétriques, de nouveaux matériaux pour le sol, du feuillage, le rendu des ombres des voies et des caténaires et bien plus encore, faisant de chaque trajet une expérience encore plus saisissante. L’écran à l’intérieur de la cabine de la DB BR 406 a été modifié afin de rendre l’activation de l’AFB encore plus réaliste. Foncez sur les rails de la Rhénanie-du-Nord–Westphalie comme s’il s’agissait d’un tout nouvel itinéraire !