Atteignez des vitesses à couper le souffle et assurez les services régionaux les plus rapides d’Allemagne avec Schnellfahrstrecke Nürnberg - Ingolstadt ! En collaboration avec Pilot21, TSG offre pour la première fois l’expérience de véritables trajets à 300 km/h sur le réseau ferroviaire allemand dans Train Sim World. Conduisez l’ICE 3 plus vite que jamais et voyagez d’arrêt en arrêt avec la classique DB BR 101.
La ligne à grande vitesse reliant Nürnberg à Ingolstadt a été mise en service en 2006 dans le cadre d’une liaison plus longue entre Berlin et Munich. Suivant le tracé de l’autoroute A9, la ligne coupe à travers un paysage boisé et privilégie la vitesse, traversant de nombreux tunnels, suivant des courbes larges et douces ainsi que des pentes importantes.
Devenez pilote sur l’itinéraire allemand le plus rapide à ce jour dans Train Sim World. Foncez sans vous arrêter à bord de l’ICE entre Ingolstadt et Nürnberg, en parcourant les 90 km de cet itinéraire à une vitesse haletante de 5 km par minute. Voyagez avec les services régionaux les plus rapides d’Allemagne, à une vitesse plus tranquille de 200 km/h et en vous arrêtant dans des gares intermédiaires nichées dans les vallées.
Votre train à grande vitesse prend la forme de l’ICE 3, la locomotive emblématique des services les plus rapides d’Allemagne, avec pour la première fois sa variante à rayures rouges intégrales. Préparez-vous pour des services régionaux à bord de la voiture-pilote et des voitures rouge vif du München-Nürnberg-Express, en configuration réversible avec la classique mais éprouvée DB BR 101.