Les couleurs vives de la Desiro, uniques en leur genre, réveillent les rues de la banlieue de Glasgow quand l'emblématique Class 380 entre en service pour ScotRail ! Retournez rouler en rond sur la Cathcart Circle dans Train Sim World 4.