Des voyages intercités rapides et une traction de pointe vous attendent ! Découvrez les deux plus grandes villes d'Écosse et assurez les trajets bondés sur le réseau ferroviaire principal de ScotRail. La Class 385 moderne est prête à remplir son office dans Train Sim World 3: ScotRail Express: Edinburgh - Glasgow.