Rendez-vous au bord de la mer et filez le long de la Coastway remastérisée avec les Southern BR Class 171 et BR Class 377/3 de Rivet Games, qui apportent plus de circulation et de nouveaux défis aux villes côtières historiques de Brighton et Eastbourne, à la fois en diesel et en électrique !
Au cours des dernières décennies, la famille des Class 170 est devenue un élément reconnaissable des services régionaux et longue distance du Royaume-Uni. Bien qu’il se trouve principalement au nord de la Tamise, la Southern utilise également l’EAD Class 171 dérivé sur les dernières lignes non électrifiées de son réseau.
Dans Train Sim World 6, montez dans la cabine de la Class 171 et filez le long de l’East Coastway Remastered selon de tout nouveaux horaires. Revivez les derniers jours des services diesel de la Southern vers Brighton, avant qu’ils ne soient réduits vers Eastbourne. Le trafic complet de l’itinéraire de l’East Coastway est disponible pour la première fois, y compris les services entre Lewes et Eastbourne.
La Class 171 de Rivet Games comprend les sous-classes 171/7 et 171/8 et se distingue de la 170 par l’ajout d’un attelage Dellner, utilisé pour atteler des Class 377 en urgence, ainsi que par un intérieur et une livrée de la Southern. Une autre variante de la 377 est également incluse, la 377/3 à 3 voitures, dotée de phares avant Adtranz d’origine, ajoutant plus de variété pour les services s’arrêtant à Seaford.