Assurez un triplé de services dans la Thames Valley grâce à l’arrivée des lignes secondaires Windsor, Marlow et Henley dans Train Sim World, avec l’aimable autorisation d’Incredible Trains ! Parcourez ce trio emblématique de voies ferrées à bord de la Great Western Networker Turbo.
Assurez un triplé de services dans la Thames Valley grâce à l’arrivée de pas moins de trois itinéraires (les lignes secondaires Windsor, Marlow et Henley) dans Train Sim World, avec l’aimable autorisation d’Incredible Trains ! Enrichissez votre expérience de la Great Western et parcourez ce trio emblématique de voies ferrées à bord de la Networker Turbo.
Autrefois exploitée par la Metropolitan Railway, la branche vers Windsor & Eton Central a été mise en service afin de pouvoir relier cette ville royale emblématique. Bien qu’étant la plus courte des trois branches, ses voies surélevées qui serpentent jusqu’à Castle Hill, l’entrée publique du château de Windsor, en ont fait un itinéraire très populaire et fréquenté.
La Marlow Branch de la Great Western est issue de la fusion de deux itinéraires historiques, la Great Marlow Railway et ce qui reste de la Wycombe Railway. Bien qu’initialement construites pour relier les lignes principales de la GWR et de Chiltern, ces voies s’arrêtent désormais au bien nommé village de Bourne End, où les trains changent de direction pour desservir Marlow (cette navette est affectueusement surnommée le « Marlow Donkey »).
Connue sous le nom de Regatta Line, la branche menant à Henley a vu le jour principalement en raison de la proximité de la Tamise et de ses nombreux villages le long du fleuve. Comme la ligne principale passait déjà par Twyford, les habitants ont demandé une liaison directe et, aujourd’hui, cette branche presque rectiligne existe encore dans son intégralité. Elle est particulièrement fréquentée lorsque des événements sont organisés le long du fleuve.
Pour la première fois dans Train Sim World, explorez trois branches distinctes, historiques et fonctionnant de manière indépendante, réunies dans un même pack. Travaillez sur chaque ligne comme conducteur(trice) ou chef(fe) de train de la GWR à bord de la polyvalente GWR Class 165. Faites des allers-retours avec le château de Windsor en arrière-plan ; récupérez des jetons sur votre trajet en direction de Marlow ; ou naviguez jusqu’aux régates royales de Henley tout en admirant le paysage et en traversant les tronçons les plus étroits de la Tamise.
Utilisez le voyage rapide pour explorer les branches, ou le changement d’itinéraire rapide vers le Great Western Express (disponible séparément) pour voyager sur la ligne principale entre Slough, Maidenhead et Twyford !