Ressentez la joie de la période des fêtes avec Train Sim World 3: The Holiday Express - Runaway Elf ! Conduisez une locomotive miniature dans un salon typique des années 80 et relevez des défis uniques avant le matin de Noël ! Pourrez-vous empêcher le lutin malicieux de gâcher le grand jour ?