Profitez de l'image et du son de West Coast Main Line: Crewe - Preston de Just Trains. De la mine à la centrale, découvrez à toute vitesse l'emblématique manège des trains de charbon de la Grande-Bretagne et serpentez à travers Warrington et Wigan à bord de trains de passagers express.
La West Coast Main Line est née de l'union de nombreuses petites compagnies au début de l'ère ferroviaire. À la suite de l'arrivée à Crewe du Grand Junction Railway en provenance de Warrington, le North Union Railway a prolongé sa ligne vers le nord en passant par Wigan et Preston.
Dans Train Sim World, assurez des services à bord de différents trains polyvalents sur un tronçon fréquenté de la West Coast Main Line des années 1980. Participez au manège des trains de charbon entre les charbonneries de Bickershaw et Parkside et la centrale de Fiddlers Ferry, ou filez à toute allure à travers le nord-ouest de l'Angleterre à bord de trains express tirés par des locomotives électriques.
Pour cela, vous disposez de la BR Class 86/4, capable de transporter à la fois des passagers et des marchandises. À ses côtés se trouvent les endurantes Class 20/0 et Class 47/3, toutes deux équipées de régulateurs à faible vitesse. Grâce à une myriade de livrées classiques, toutes les locomotives sont parées pour tirer les tout nouveaux wagons-trémies HAA, les wagons-trémies HEA modernisés et les voitures Mk2 climatisées.
Embarquez pour des services intenses et variés qui tirent parti de nombreuses extensions britanniques précédentes ! (Contenu disponible séparément). Changez rapidement d'itinéraire et empruntez celui de Preston - Carlisle pour un trajet prolongé le long de la ligne principale, ou circulez entre deux époques sur les 299 miles (480 kilomètres) qui séparent Londres de Carlisle ! (Autres itinéraires WCML disponibles séparément).