La West Coast Main Line fut construite par plusieurs petites entreprises au début de l’ère ferroviaire, mais le projet de contourner Birmingham via la Trent Valley Line se concrétisa avec l’inauguration de ce tronçon en 1847, offrant ainsi un itinéraire plus direct entre Londres et le nord de l’Angleterre, en passant par Rugby, Lichfield et Stafford.
Explorez l’itinéraire anglais le plus long à ce jour dans Train Sim World en parcourant plus de 108 miles (174 kilomètres) entre Milton Keynes et Crewe à bord de certains des trains les plus modernes du réseau britannique, y compris l’Avanti West Coast BR Class 807 Evero.
L’Evero d’Avanti West Coast est la dernière innovation de la flotte des AT300. Son extérieur est familier, mais son intérieur améliore son ergonomie, avec une cabine raffinée, un espace cuisine optimisé et une section première classe confortable, le reste du train privilégiant une augmentation très appréciée de la capacité sur la WCML.
Vous pourrez également utiliser la Class 350/4 en renfort : desservez les gares locales du Warwickshire et du Staffordshire avant de rejoindre d’autres trains à Stafford. Activez ensuite le manipulateur de traction et foncez vers la ville historique de Crewe.