Relevez un nouveau défi à toute vapeur dans Train Sim World 3 ! Domptez la campagne cornique avec les régulateurs à pleine puissance, traversez ses régions boisées et foncez jusqu'au terminus, Penzance, dans le contenu additionnel West Cornwall Steam Railtour signé Rivet Games !