Dirigez-vous vers les charmantes collines du Yorkshire avec le réseau AIREDALE & WHARFEDALE, qui propose la Northern BR Class 331 et bien d'autres.
Faites sensation avec une variante EMU supplémentaire alors que vous voyagez sur les rails à bord de la NORTHERN BR CLASS 333.
Serpentez les bas sommets de Bavière grâce aux services longue distance et régionaux passionnants de la BAHNSTRECKE NUREMBERG - WURTZBOURG à bord de la DB BR 440 et bien d'autres.
Accélérez sur les rails allemands à grande vitesse et avec style à bord de la DB BR 412 ICE 4 ultra-moderne plébiscité par les fans !
Tous à bord vers l'État du soleil ! Surfez pour la première fois sur les rails de Miami, Fort Lauderdale et bien d'autres avec le TRI-RAIL de FLORIDE, qui met en avant les BL36PH et CSX.
Les services GEEP (General Purpose - Usage général) vous attendent alors que vous mettez de l'équipement supplémentaire à l'œuvre sur les rails de Miami avec le TRI-RAIL GP49H-3.